¤ Cheetah-5 ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Cheetah-5 ¤

Design 1 : Entre frère et soeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exemple => Vanessa Rangers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa Rangers
¤ Admin / Cheetah-5 ¤
¤ Admin / Cheetah-5 ¤
Vanessa Rangers


Féminin
Nombre de messages : 127
o°O Localisation O°o : ici-> X
o°O Humeur O°o : Energétique!
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre vie nOus interresse ... (si si !)
¤ Tendances ¤: Hétéro
¤ Amis / Ennemis ¤: Amis ou ennemis? Quel est la différence?
¤ Cheetah-5 ¤: Oui

Exemple => Vanessa Rangers Empty
MessageSujet: Exemple => Vanessa Rangers   Exemple => Vanessa Rangers Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:49

Vanessa Rangers:
Exemple => Vanessa Rangers Avrilu10
HJ :

Prénom : Emy
Age : hahaha! Il n'y a qu'à voir avec la superbe maturité dont je suis doté! =D
Comment avez-vous trouvé le forum : un seul mot: MikadOw! (loOl)
Qu'est-ce qu'il vous plait le plus dedans : hum hum^^ le contexte le design ect.. tout quoi^^ Very Happy
Le moins : Beuh......... rien Razz
Que pensez-vous du design : Bah, comme je l'ais dit, je l'adoOoOoreuh!!!
Celebrité sur l'avatar : Avriil Laviigne!
Avez-vous lu les règles : bounce
DJ :

Nom :Rangers
Prénom :Vanessa
Age : 16 ans

Caractère [5 lignes mini] : Attente d'une maladie qu'elle cache à tout le monde. La jeune fille est attente de T.O.C (Troubles Obsessionnels Compulsifs). Cette maladie est bénigne car elle en est attente au plus bas niveau fort heureusement. C'est de cette maladie que vient l’expression "être Tocqué". Le T.O.C de Vanessa est de compter et de tout ranger, elle ne supporte pas de vivre dans le désordre, dans sa salle de bain, son tube de dentifrice doit être parallèle avec sa pommade etc… Et, pour ce qui est de compter, elle le fait quand elle ne sais pas quoi faire, elle est capable de compter des brins d'herbe ... Vanessa est, comme qui dirait, une jeune demoiselle exemplaire. La jeune fille est toujours très calme, se qui déstabilise facilement ses adversaires. Elle cherche toujours à expliquer ses actes au lieu de se disputer pour une quelconque raison. Vanessa aime également être entouré, elle ne se voit vraiment pas vivre sans amis. La jeune fille est très amusante, elle aime faire rire les autres, donner du sourire à ceux qui n'en ont pas est, pour elle, une superbe récompense. Vanessa est également très bosseuse. La petite blondinette n'accepte pas d'avoir en dessous de 15 à une interro. Sinon, Vanessa peut paraître assez froide et distante avec les inconnus, mais uniquement pas moment. Car normalement la jeune fille est très sociable. Vanessa est très sympathique. La jeune fille cherche toujours à se faire des amis, "plus on est de fous, plus on rit!" comme on dit! Vanessa est amusante et bon public, elle aime sourire et rigoler, et puis, même si les blagues qu'on lui raconte ne sont pas très drôle, en usant un peux de gentillesse, elle rit quand même. La petite blonde est toujours à l'écoute des autres, elle aime écouté les problèmes, non pas par curiosité, mais pour aidée, puis, après, elle essaie comme elle peux de résoudre les problèmes... Vanessa est très curieuse, la curiosité est un vilain défaut, elle en est consciente, mais qu'à cela ne tienne, elle ne peut pas s'en empêcher! Elle écoute les moindres ragots possibles, mais attention! Vanessa n'est pas une rapporteuse! C'est simplement par curiosité qu'elle laisse traîner ses oreilles... Vanessa est également d'une impatiente phénoménale! Elle ne supporte pas de rester constamment assise, sauf en cours bien sur! La jeune fille, par exemple, ne pourrait pas pêcher! Vous la voyer attendre pendant trois heures que le gentil "Nemo" vienne pointer le bout de son nez?! Sinon, Vanessa est une gourmande, elle ne résiste pas aux petites pâtisseries, mais ne grossit pas pour autant! La passion de Vanessa? Ca doit être le droit. Ce qu'elle étudie d'ailleurs pour devenir procureur. Sinon, la jeune fille adore la littérature, elle aime beaucoup écrire des poèmes quand elle ne sait pas quoi faire. Vanessa, sinon, aime bien traîner avec ses amis dehors. Et, attention! Si un jour une fête du style fête foraine est organisé, vous y vairé obligatoirement Vanessa! La plus grande peur de Vanessa sont les araignées! Ces petites bêtes avec plein de pattes qui se faufilent partout! Mais, même de façon générale, Vanessa a une peur bleue des insectes! Sinon, Vanessa ne déteste pas grand chose d'autres.. si ce ne sont les égoïste et les foculs, et en particulier les foculs, ces personnes que, lorsque tu leur demande s'ils aiment bien tel ou tel personne, ils te répondent "oui, bien sûr! Je l'adore!" alors qu'en vérité, ils pensent "Celle là? Qu'elle idiote de service! Je ne peux pas la voir même en peinture!".

Physique [5 lignes mini] : Vanessa est, dans l'ensemble, une trés jolie femme avec un certain charme. La jeune demoiselle est blonde comme les blés, ses cheveux sont légerement bouclés mais elle les lissent tout le temps et ils déscandent à longueur des épaules ou du haut du dos. Vaness' à une taille convenable, une taille assez petite quand meme car elle mesure 1 mètre 63. Elle se fait donc facilement dépassé par tous les garçons, sauf exeption bien sur^^ . La petite blondinette n'est pas épaisse du tout, c'est une des rares jeune filles à pouvoir mangé autant qu'elles veulent alors qu'elles ne prendront pas un gramme! Grace à sa taille et à son poids, la jeune fille à donc une allure élancé et élégante... Vaness' à les yeux d'un magnifique vert-bleu profond. Elle a un regard trés intence qui en fait toujours craqué certains... En style de vetements, Vaness' aime bien les choses...disons compliquées et colorés.. Coloré dans le sens "bariolé, rouge, vert ect..." , mais pas trop dans le sens "lumineux", du blanc, des couleurs clair quoi...

Histoire [7 lignes mini] : Un beau matin d’hiver, dans un petit billage de Russie, une bonne sœur se réveille pour se rendre à l’église. Une fois préparé, la bonne sœur se rend tranquillement à l’église, elle marche lentement, de toutes façons, elle est toujours en avance par rapport à ses congénères. Notre gentille bonne sœur arrive alors devant l’église. Mais elle aperçoit, sur les marches, quelque chose enveloppée dans une couverture rose. Je n’irais pas par quatre chemins pour vous faire comprendre qu’elle trouva un nouveau né. Une petite fillette blonde aux lèvres violettes. Normal quand on passe la nuit dans une température atroce. Apeurée, la bonne sœur amena le nouveau né dans sa petite maison et la réchauffa auprès du feu. La bonne sœur décida de ne pas en parler et de la garder. Elle nomma donc le nouveau né Vanessa. Et le nom de famille de la bonne sœur étant Rangers, la petite fille s’appela Vanessa Rangers. Vanessa fut élevé deux ans par la bonne sœur jusqu’à ce que celle-ci meure. La bonne femme n’était pas toute jeune en même temps… En seul souvenir d’elle, on donna à la petite Vanessa tout juste âgée de 2 ans, un collier, le collier de la bonne sœur avec un crucifix en pendentif. La petite fille fut placée dans un orphelinat. En même pas deux semaines, la fillette fut adopté par un riche sénateur de Californie et par la rédactrice en chef du magasine féminin ELLE. Aussitôt, la petite Vanessa enchaîne école privé sur école privé car, d’après ses parents adoptifs, aucune école n’est assez bien pour leur petite chérie. Vanessa se sent très vite étouffé mais elle n’en dit rien, elle leur doit déjà beaucoup… Pour s’évader un peux de tout ça et se défoulé, elle leur demande juste de pouvoir suivre des cours de guitare électrique. Au début, ses parents adoptifs ne sont pas trop pour, préférant largement qu’elle face du piano. Mais Vanessa insiste et ils acceptent enfin, mais que si elle suit des cours de chant et de violon. La jeune fille accepte avec joie. Vanessa suis alors ses cours, sans un louper un seul tellement ces instruments lui plaisent. C’est peut-être assez bizarre, mais Vanessa aime autant le violon que la guitare électrique et le chant. Puis, à ses 14 ans, elle apprend que ses parents veulent la placer dans une école privée nommé Verlaine. Vanessa apprend qu’elle pourra toujours pratiquer ses instruments de musique alors elle accepte. La jeune fille fait la rencontre de trois jeunes hommes et d’une fille. Tous ensembles, ils formes un groupe appelle Cheetah-5. Vanessa à aujourd’hui 16 ans, elle est chanteuse et guitariste. Elle est la meilleure amie d’Erika et craque quelques peux pour Alexis, le frère d’Erika.

Côté coeur : Craque quelques peux pour Alexis
Amis : Meilleure amie d'Erika, Amie de Yohan,Chris, Alexis
Famille : Aucune...
Groupe souhaité : Cheetah-5


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 10:52, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Rangers
¤ Admin / Cheetah-5 ¤
¤ Admin / Cheetah-5 ¤
Vanessa Rangers


Féminin
Nombre de messages : 127
o°O Localisation O°o : ici-> X
o°O Humeur O°o : Energétique!
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre vie nOus interresse ... (si si !)
¤ Tendances ¤: Hétéro
¤ Amis / Ennemis ¤: Amis ou ennemis? Quel est la différence?
¤ Cheetah-5 ¤: Oui

Exemple => Vanessa Rangers Empty
MessageSujet: Re: Exemple => Vanessa Rangers   Exemple => Vanessa Rangers Icon_minitimeLun 28 Mai - 6:51

Je te laisse me valider? =DD Razz
Désolé, j'étais assez longue, j'avais la flemme de tapé mon histoire sur world mais je l'ais fait quand même^^ j'avais pas trop le choix en même temps U__U Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erika Evans
¤ FOndatrice -- Cheetah-5¤
¤ FOndatrice -- Cheetah-5¤
Erika Evans


Féminin
Nombre de messages : 179
o°O Localisation O°o : -| In my wOrld |-
o°O En couple ? O°o : Ptêtre ben qu'Oui ... ptêtre ben qu'nOn ! POurquOi, ça t'interresse ???
o°O Humeur O°o : Triste ... fragile ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre vie nOus interresse ... (si si !)
¤ Tendances ¤: Hétéro
¤ Amis / Ennemis ¤: J'en ai tellement que ça déformerais la page ... xD / Hum .... personne !
¤ Cheetah-5 ¤: Oui

Exemple => Vanessa Rangers Empty
MessageSujet: Re: Exemple => Vanessa Rangers   Exemple => Vanessa Rangers Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:07

Rooohhh !!! J'adoooooore ta présentation !!! Bah fiche bien sur validée !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Rangers
¤ Admin / Cheetah-5 ¤
¤ Admin / Cheetah-5 ¤
Vanessa Rangers


Féminin
Nombre de messages : 127
o°O Localisation O°o : ici-> X
o°O Humeur O°o : Energétique!
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre vie nOus interresse ... (si si !)
¤ Tendances ¤: Hétéro
¤ Amis / Ennemis ¤: Amis ou ennemis? Quel est la différence?
¤ Cheetah-5 ¤: Oui

Exemple => Vanessa Rangers Empty
MessageSujet: Re: Exemple => Vanessa Rangers   Exemple => Vanessa Rangers Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:10

Bah merchiiiwww! hein^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kamphell
¤ Guitariste -- Cheetah-5 ¤
Tom Kamphell


Masculin
Nombre de messages : 230
o°O En couple ? O°o : Je saiis Mm Pluus
o°O Humeur O°o : Agacccé et Perduuu
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre vie nOus interresse ... (si si !)
¤ Tendances ¤: Hétéro
¤ Amis / Ennemis ¤: Les Cheetah Yuna../Certaiin Mec !!
¤ Cheetah-5 ¤: Oui

Exemple => Vanessa Rangers Empty
MessageSujet: Re: Exemple => Vanessa Rangers   Exemple => Vanessa Rangers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:53

tu Craque sur Alexiis =O NO COMENT
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Rangers
¤ Admin / Cheetah-5 ¤
¤ Admin / Cheetah-5 ¤
Vanessa Rangers


Féminin
Nombre de messages : 127
o°O Localisation O°o : ici-> X
o°O Humeur O°o : Energétique!
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre vie nOus interresse ... (si si !)
¤ Tendances ¤: Hétéro
¤ Amis / Ennemis ¤: Amis ou ennemis? Quel est la différence?
¤ Cheetah-5 ¤: Oui

Exemple => Vanessa Rangers Empty
MessageSujet: Re: Exemple => Vanessa Rangers   Exemple => Vanessa Rangers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:58

Ouais mais chui pas amoureu'Zz! Hahahaaaaaaaaaaaaa
C'est pour ça que le role de Chris est difficile, Erika craque pour Yohan et Vaness' (moi) pour Alexis, alors que Chris il aime une des deux filles! T'as pas pris le plus facile toit! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kamphell
¤ Guitariste -- Cheetah-5 ¤
Tom Kamphell


Masculin
Nombre de messages : 230
o°O En couple ? O°o : Je saiis Mm Pluus
o°O Humeur O°o : Agacccé et Perduuu
Date d'inscription : 06/06/2007

Votre vie nOus interresse ... (si si !)
¤ Tendances ¤: Hétéro
¤ Amis / Ennemis ¤: Les Cheetah Yuna../Certaiin Mec !!
¤ Cheetah-5 ¤: Oui

Exemple => Vanessa Rangers Empty
MessageSujet: Re: Exemple => Vanessa Rangers   Exemple => Vanessa Rangers Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:13

ben je sens que Tom ava continuer à voyager de fille en fille
puisqu'il est rejeté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exemple => Vanessa Rangers Empty
MessageSujet: Re: Exemple => Vanessa Rangers   Exemple => Vanessa Rangers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple => Vanessa Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple => Demande de Vanessa Rangers
» Exemple => Erika Evans
» Exemple => Demande d'Erika
» Exemple => Demande de Chambre pour Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Cheetah-5 ¤ :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser