¤ Cheetah-5 ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Cheetah-5 ¤

Design 1 : Entre frère et soeur
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Wendy *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wendy Preston

Wendy Preston


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
o°O Localisation O°o : Mouarf _Cherche !
o°O En couple ? O°o : Si tu regardes ici c'est que je t'intéresse __Non ?
o°O Humeur O°o : Enj0oy. =]
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre vie nOus interresse ... (si si !)
¤ Tendances ¤: Hétéro
¤ Amis / Ennemis ¤: T'chut.
¤ Cheetah-5 ¤: Non

Wendy * Empty
MessageSujet: Wendy *   Wendy * Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:32

HJ :

Prénom : Call Me Perfect. =)
Age : 16 bougiies.
Comment avez-vous trouvé le forum : J'sais plus. Mémoire de poisson rouge s'cusez moi ! xD.
Qu'est-ce qu'il vous plait le plus dedans : Tout.
Le moins : Là comme sa, rien !
Que pensez-vous du design : J'aimeuuh beaucoup la bannière <3.
Celebrité sur l'avatar : Hanna Beth.
Avez-vous lu les règles : bounce

DJ :

Nom : Preston.
Prénom : Wendy.
Age : 17 ans.

Caractère [5 lignes mini] : Commencons tout d'abord par les qualités de miss Preston. Bien qu'à première vue elle n'en ai pas , je suis sur que nous allons en trouver. Tout d'abord , malgrès son tempérament de feu , Wendy est doté d'un caractère assez agréable. Bien sûr , elle ne l'utilise que quand sa l'arrange ! On distingue souvent un sourire sur ses lèvres , hyocrite ou non , cela reste un sourire et c'est quelques chose de plutot sympathique envers les autres. Wendy , c'est une fille extrêmement ambitieuse. Lorsqu'elle se fixe un objectif , elle fera tout pour l'attendre quoi qu'il arrive. La confiance , qualitée rare certes mais on peut toujours comptée sur elle. Confiez lui un secret , elle ne le repetera pas à moins que ... Non ! Elle ne trahierait jamais ceux qu'elle aime. Bien qu'on puisse lui faire confiance , elle accorde moins bien la sienne aux gens qu'elle ne connait pas. Bien sûr , sa qualitée la plus flagrante est le fait qu'elle soit complètement déjantée. Ce n'est pas quelques chose de positif pour tout le monde , mais pour elle oui ! On ne s'ennuie jamais avec elle.
Du coté des défauts maintenant. Premier défaults qui saute aux yeux lorsqu'on la connait : sa franchise. Car non , chez elle , c'est loin d'être une qualitée. Quelques chose ne lui plaît pas chez vous ? Eh bien , sûr qu'elle vous le dira et pas de la manière la plus sympathique qui puisse exsisté. Hypocrite & rancunière , mieux vaut ne pas la chercher la petite Wendy. Vous risqueriez de le regretter , car la miss est impulsive et ne pense pas souvent aux conséquences de ses actes ... Wendy est aussi une grande manipulatrice et n'hésitera pas à se servir de vous pour arriver à ses fins. Garce vous avez dit ? Oui complètement. Mais elle s'assume la petite Wendy , elle s'assume ! Son autre grand problème est bien sûr le fait qu'elle ne supporte pas l'autorité. On lui ordonne quelques chose , que fait-elle ? Elle fait tout simplement , tout le contraire. Emmerdeuse jusqu'au bout des ongles miss Preston. La chose la plus difficile à comprendre chez elle est surement le fait qu'elle est beaucoup trop lunatique ! Gentille & calme un moment , elle peut rapidement devenir une petite peste le moment suivant.

Physique [5 lignes mini] : Son physique , sur qu'il ne ressemble à aucun autre. Wendy est plutot de taille moyenne pour son âge , environ 1m68. Elle n'est ni mince , ni envellopé , elle est tout simplement elle. Ce n'est pas le genre de fille qui ne mange rien et qui fait tout le temps du sport , loin de là. Elle en fait de temps en temps mais simplement pour s'entretenir un peu. Ce qu'elle préfère de son physique , c'est surement son visage. Celui est rond , et encadré par de siblime cheveux brun. Lisse ou ondulé , peut importe ! Ses yeux sont , tout comme ses cheveux , brun. C'est d'ailleurs ce qui attire souvent les gens , sont regard mystèrieux. Coté vestimentaire , Wendy n'a pas de style bien définit. Elle porte ce qu'elle aime et puis voila. Elle peut aussi bien mettre une mini jupe que porter un simple jean. Simplement elle y rajoute sa petite touche personnelle qui change tout.

Histoire [7 lignes mini] : Un beau jour d'été , le 12 juillet 1989 plus précisément naquit une petite fille du nom de Wendy Anna Preston à Varsovie en Pologne. Née d'un père polonais et d'une mère allemande , c'est au sein d'une famille soudée que la jeune fille a grandit. Cadette de la famille Preston , tout le monde a toujours était là pour la jeune Wendy. Son frère et sa soeur , elle pouvait vraiment compter sur eux. Quant à ses parents , malgrès leur emploie du temps chargé , il trouvaient toujours le temps de se libérer pour elle. Mais un après midi , fin aout alors qu'elle avait passé la journée chez une amie , Wendy débarqua chez elle. Elle monta simplement les marches de son escalier pour s'arrêtait devant la porte d'entrée. Des cris , des hurlements , des choses brisées , voila ce qu'elle entendait. Attendant que tout cela se calme , elle s'assit. Quelque minutes plus tard , son père sortit de là. Il lui sourit , une dernière fois avant de partir ... pour toujours. Laissant Wendy et le reste de sa famille ici , sans père. Ce jour là , la jolie petite vie de Wendy a basculé. Lorsqu'elle entra dans sa maison , sa mère était là , visiblement heureuse d'être à nouveau enfin libre. Ce jour là , Wendy a commencait à hair sa propre mère.

Un an plus tard , c'était le déménagement. La seule raison pour laquelle sa mère était ici , à Varsovie c'était à cause de son mari. Mais désormais , plus rien ne le retenait ici alors elle décida qu'il était mieux pour tout le monde de s'en aller , loin d'ici , en Allemagne. C'est à Leipzig que la jeune demoiselle et le reste de sa famille vont désormais vivre. Un jolie petite ville ,perdue à coté de Berlin. Même si ce déménagement à été dur pour elle , elle s'y est faite mais n'a jamais pardonné à sa mère le fait qu'elle et son père est divorcé. Depuis , c'est le calme plat dans sa famille. Son père ne donne plus aucun signe de vie quant à sa mère , elle c'est tout simplement remarier avec un manager. L'argent ne manque désormais plus même si Wendy s'en fiche complètement. L'Allemagne ne convenait apparement plus vu que sa mère et son beau père on eu l'envie de déménager à nouveau mais cette fois ci pour une desination complètement différente : l'Australie. C'était soi disant mieux pour son travail. N'ayant pas encore atteint la majorité , Wendy à du tout simplement suivre sans poser de question.

Côté coeur : Elle a pas de coeur ! n__n
Amis : L'nutella sa compte ? =D
Famille : //
Groupe souhaité : Rebel'z.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez

Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre vie nOus interresse ... (si si !)
¤ Tendances ¤: Hétéro
¤ Amis / Ennemis ¤: Pas mal .../T'concernes pas
¤ Cheetah-5 ¤: Non

Wendy * Empty
MessageSujet: Re: Wendy *   Wendy * Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:48


Willkommen ! =) Super prez' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Preston

Wendy Preston


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
o°O Localisation O°o : Mouarf _Cherche !
o°O En couple ? O°o : Si tu regardes ici c'est que je t'intéresse __Non ?
o°O Humeur O°o : Enj0oy. =]
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre vie nOus interresse ... (si si !)
¤ Tendances ¤: Hétéro
¤ Amis / Ennemis ¤: T'chut.
¤ Cheetah-5 ¤: Non

Wendy * Empty
MessageSujet: Re: Wendy *   Wendy * Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:52

Marchi beaucoup joulie demoiselle ! x3
( J'suis pas normale j'sais ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Sanchez

Sarah Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/06/2007

Votre vie nOus interresse ... (si si !)
¤ Tendances ¤: Hétéro
¤ Amis / Ennemis ¤: Pas mal .../T'concernes pas
¤ Cheetah-5 ¤: Non

Wendy * Empty
MessageSujet: Re: Wendy *   Wendy * Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:53


xD Sinan bah je peux pas encor te valider =S .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Preston

Wendy Preston


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
o°O Localisation O°o : Mouarf _Cherche !
o°O En couple ? O°o : Si tu regardes ici c'est que je t'intéresse __Non ?
o°O Humeur O°o : Enj0oy. =]
Date d'inscription : 01/07/2007

Votre vie nOus interresse ... (si si !)
¤ Tendances ¤: Hétéro
¤ Amis / Ennemis ¤: T'chut.
¤ Cheetah-5 ¤: Non

Wendy * Empty
MessageSujet: Re: Wendy *   Wendy * Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:55

Pas 'rave ! Wink
J'suis patiente ... mais pas trop non plus hein ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Erika Evans
¤ FOndatrice -- Cheetah-5¤
¤ FOndatrice -- Cheetah-5¤
Erika Evans


Féminin
Nombre de messages : 179
o°O Localisation O°o : -| In my wOrld |-
o°O En couple ? O°o : Ptêtre ben qu'Oui ... ptêtre ben qu'nOn ! POurquOi, ça t'interresse ???
o°O Humeur O°o : Triste ... fragile ...
Date d'inscription : 13/03/2006

Votre vie nOus interresse ... (si si !)
¤ Tendances ¤: Hétéro
¤ Amis / Ennemis ¤: J'en ai tellement que ça déformerais la page ... xD / Hum .... personne !
¤ Cheetah-5 ¤: Oui

Wendy * Empty
MessageSujet: Re: Wendy *   Wendy * Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:30

Bienvenue miss !

Très belle présentation et j'aime beaucoup l'avatar aussi !^^

Ta fiche est bien sur validée ! Bon jeu parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy * Empty
MessageSujet: Re: Wendy *   Wendy * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Cheetah-5 ¤ :: Administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser